Toutes les publications (1)

Trier par

Asdtrologie bazi-feng shui juin 2021

Juin 2021 mois de cheval de bois du 5 juin au 6 juillet 2021

9043052099?profile=RESIZE_710x

Voici une belle vidéo à regarder sur les prévisions de juin 2021 :

 Comme chaque mois, on va découvrir des bonnes et des mauvaises nouvelles, le tout dans le Tao c’est de chercher l’équilibre comme je le dis toujours en vu d’être heureux même dans la difficulté.

Niveau santé la situation devrait se dégrader encore au niveau de la pandémie en juin à la vue des étoiles volantes Feng shui du mois. Soyez donc vigilant car tout est écrit.

Également au sein de ces étoiles on voit que des conflits dans les ménages sont vraiment très présents avec l’étoile 7 de l’agressivité qui est dans la zone du couple de la femme, de la mère de famille. On a le 2 étoile de la maladie qui côtoie le 7 de la violence au NO secteur du chef d’entreprise, du père de famille, de celui qui est à la tête de quelques choses. Autant vous dire qu’à ce niveau là ce n’est pas la joie.

Le cheval de bois représente l’étincelle du cheval qui coure et qui enflamme la forêt, donc le mois est très passionnel. Attention au grand feu qui a la sortie font de petits feux.

Comme le climat est passionnel, cela signifie que les gens vont s’échauffer et parfois ne pas être d’accord lorsqu’ils partageront leur point de feu car le bois attise la braise. Respectons les opinions de chacun, restons vigilants car en fin d’année on le voit dans les astres les choses devraient s’apaiser surtout en ce qui concerne les opinions divergeant au niveau de la pandémie.

J’insiste bien sur le fait de préserver votre santé surtout en ce mois de cheval de bois.

Alors autres énergies qui fâchent en juin une blessure arrive en WU cheval du mois et Chou le bœuf de l’année 2021. Cette blessure est passionnelle et engendre une atteinte à l’amour propre. Certaines personnes risquent de se sentir trahie psychologiquement engendrant un état presque obsessionnel. En tout cas si je compare la grille des étoiles volantes en feng shui avec le pilier annuel de 2021 et le pilier du mois, je pense que les infidélités vont arriver parfois dans le couple, mais cette infidélité peut aussi se rencontrer en terme de partenariat dans une entreprise ou au sein même du milieu politique.

Encore un peu de patience les amis d’ici octobre les énergies devraient se calmer au vu de tout ce que je viens de souligner car un homme averti en faut deux et sera plus prudent pour se protéger et être heureux sans rentrer dans un égrégore négatif ou du moins en s’en préservant le plus.

Ce mois si nous retrouvons Jia le grand bois assis sur le feu yin qui représente une étincelle. N’oublions pas que l’été arrive à grand pas alors attention de ne pas trop s’enflammer. Si l’ambition arrive attention aussi de ne pas s’activer trop rapidement entre ce feu et le bois yang de la croissance car vous risquez en vous emballant de trop de vous brûler les ailes comme un incendie de forêt. D’ailleurs ayons une belle pensée pour la forêt en espérant que le feu ne va pas trop la ravager. J’avais déjà prédit qu’en 2021 la terre allait certainement trembler, s’inonder ou encourager les incendies ( voir prédictions 2021 sur le réseau social www.lesoufflesacredelaguerisseuse.com)

Vous l’aurez compris juin est un mois ambitieux et facilement inflammable au niveau énergétique. Il risque d’y avoir des colères chez certains qui arrivent de façon inexpliquée, une forme de révolution intérieure. Parfois vivre ses émotions est une bonne chose pour lâcher prise à condition que les choses restent équilibrées et raisonnables.

Également un pilier JIA WU (le cheval au galop) parle de grandes réussites, de grandes avancées parce que l’on croit vraiment en soi, à sa belle étoile. On y croit tellement qu’il nous est difficile de nous contenir car il faut y arriver coute que coute. Pour certains se sera une vraie réussite.

Si vous prenez le temps de planifier, de vous écouter, d’écouter l’autres le feu yin mettra en lumière la croissance de votre projet comme un sapin décoré à Noël. Si l’équilibre est là alors vous bénéficierait de la bienveillance et de la gentillesse de Jia qui comme un arbre vous abrite sous ses branches et du feu yin présent dans le ventre de Wu pour vous montrer la lumière même dans l’obscurité, donc pour vous montrer le chemin de la sagesse, de l’éducation spirituelle. Le feu yin comme une bougie brûle la nuit ce qui montre à quel point le feu yin est généreux et tourné vers les autres sauf si la quantité est trop présente où là ce feu peut s’emballer et se laisser submergé par la colère. La flamme d’une bougie vacille, elle bouge et n’est jamais fixe avec la peur d’être éteinte constamment c’est vous dire le combat que la flamme peut mener pour garder son incandescence.

Des mouvements de paroles sont entrain de se réveiller au sein du peuple et ça on le voit clairement dans le thème du mois en astrologie chinoise. Des revendications se préparent et ça va faire des étincelles. Le peuple a besoin de se redresser comme un arbre, et d’être entendu. Mon conseil on peut être entendu sans excès de colère, ni violence.

L’appel à la parole est lancé mais faites-le avec respect même si vous en avez assez de la situation actuelle. Restez dans l’amour pour vivre et non survivre. Une volonté à l’extrême est en train de se dresser entre ciel et terre avec une détermination incroyable pour prendre en main son destin pour son bien et le bien de tous.

Pensez à équilibrer votre ambition, votre acharnement au travail passionnant afin d’éviter le burn out car si le bois brûle de trop c’est ce qui pourra arriver. Il faut donc doser ces actions.

Notons aussi que le bois nourrit le feu, élément de passion et de liberté. Les gens ont besoin en ce mois de juin de liberté pour lâcher prise et c’est clairement écrit.

Maintenant voici mes conseils concernant votre maison :

9043053279?profile=RESIZE_710x

Le sud :

Au sud ce mois si l’étoile 5 jaune des désastres pointe son nez on va la contrer avec une cure de sel donc prévoyez de remplir un récipient avec 1/3 de sel puis placez 6 pièces en métal de monnaie puis remplissez d’eau. C’est la réaction chimique qui va porter ses fruits pour protéger ce secteur. Les examens approchent donc évitez de réviser dans le secteur sud de votre maison, appartement ou studio. 

Le sud-est :

Evitez de trop rester au Sud-est car vous risquez un accident ou de perdre un pari En lien avec de mauvais placements.

Evitez de prendre des décisions trop à la légère surtout en ce mois de cheval où l’ambition est au maximum.

Placez une cure de sel ce mois-ci au sud-est.

Le centre de gravité de votre habitation :

La bonne santé est au rdv si vous passez du temps au centre ;

Centre bon pour les examens ce mois-ci car les étoiles ne nous parlent de personne dotée d’une bonne intelligence. La partie intellectuelle est donc encouragée. Le centre est très positif vous pouvez réviser par exemple le bac sans problème dans cette zone.

Ce mois-ci au centre, argent, prospérité, sagesse vous invite à la réussite.

Le succès, la qualité de chef seront au rdv pour assurer de belles ambitions, une énergie plus sociable

Le centre est bon aussi pour les célibataires qui cherchent l’amour.

C’est également un excellent secteur pour une personne qui souhaite évoluer dans le milieu militaire (passer le concours de gendarmerie…)

Au centre ce mois ci du métal dans votre décoration soutiendra les énergies bienveillantes du mois.

 Le Sud-Ouest : comme je l’ai déjà expliqué ce mois ci une forme de violence, d’incompréhension et de trahison peut subvenir ainsi que des procès (divorces dans cette zone amour). La communication bienveillante s’invite donc dans les foyers pour apaiser de futures tensions. Placez un bol d’eau yin dans votre partie SO pour que l’eau apaise l’agressivité du métal 7 en juin 2021.

Vol et cambriolage peuvent subvenir du So

Passez trop de temps au SO pourrait causer des petites pertes financières.

Placez au SO, un verre d’eau yin ou un bol d’eau yin.

L’Est : Le 8 blanc de l’harmonie arrive à l’Est mais il est maitrisé par le 4 de l’année qui engendre des conflits dans le couple, des divorces due à des infidélités.

Opportunité en lien avec l’immobilier si vous cherchez à investir.

Eviter aux enfants en dessous de 12 ans de dormir ou de passer du temps dans ce secteur en juin.

Attention aussi aux problèmes de dos si vous passez trop de temps à l’Est.

Divorce et conflit chez les personnes mariées ou pacsées - gros stress conjugal que l’on soit marié ou pas

L’énergie du feu s’invite pour soutenir le 8 blanc du mois et épuiser le 4 bois agressif. Tapis rouge, bougie, décoration rouge…

L’Ouest est un bon secteur assez neutre en ce mois de Juin l’étoile 3 arrive et elle est neutre en période 8 de 20 ans allant de 2004 à 2023. Elle parle de croissance donc c’est plutôt une bonne nouvelle pour les finances, pour l’image qu’on donne de nous aux autres.

Rien à faire.

Le Nord :

Ce mois-ci au Nord la prospérité est au rdv

A nouveau la passion est au rdv avec de fortes attirances entre un home et une femme

Il y a une combinaison d’Energie Hermite qui arrive aussi en parallèle pour certains. Peut-être que des envies de pèlerinage ou de retraite pourrait arriver.

La combinaison ermite parle aussi de moine et none donc ce n’est pas favorable pour un célibataire que de passer du temps au Nord surtout si vous souhaitez rencontrer l’âme sœur.

On garde la cure de sel expliqué dans la vidéo sur les étoiles volantes annuelles 2021 et on peut rajouter l’énergie du métal (blanc et gris) dans la zone en termes de décoration.

  Le Nord-Est

Une transmission de virus ce mois-ci peut arriver si on passe trop de temps au NE comme une bonne grippe donc on va éviter d’y passer du temps sur que c’est l’étoile 4 assez violente qui arrive

En plus on peut avoir des pertes financières en lien avec de mauvais placements ou aux jeux ;

On évitera une bougie car il y a un risque d’incendie dans ce secteur dommage car le feu aurait pu perdre de maîtrise l’énergie forte du 4. Je suggère donc le métal pour couper ce bois.

Attention aussi si vous passez un examen car passer trop de temps au NE pourrait engendre un échec.

A nouveau l’infidélité ou une aventure douloureuse arrive dans le couple. Décidément il faut ce mois ci faire attention et préserver sa relation ou en vivre une sereinement sans se laisser embarquer dans une histoire peu favorable.

 Nord-Ouest :

Ce mois ci au NO arrive le 2 noir de la maladie donc placez ici aussi une cure de sel en suivant la recette que je viens de vous donner.

  • Attention aux incendies au NO il vaut mieux être prévenu. Soyez vraiment vigilant si vous allumez une bougie, lorsque vous faites un barbecue.
  • Une dispute entre femmes peut éclater au NO donc attention par exemple à une dispute entre une femme et sa belle-mère.

 

Les journées favorables de Juin 2021 : 

- mercredi 2 juin 

- mardi 8 juin 

Ces journées là prenez soin de vous, faites des choses qui vous passionent et vous font du bien 

Les journéees défavorables de juin 2021 :

- vendredi 4 juin le jour est en conflit avec les énergies annuelles

- jeudi 10 juin 2021 ( une éclipse aura lieu ce jour là)

- mercredi 16 juin

- dimanche 20 juin 

- lundi 21 juin journée en conflit avec le mouis en cours

Ces jours là ne démarrez pas un projet, restez sur les tâches quotidiennes

Le jour tueur de Maîtres en juin 2021 : ( voir article sur le sujet sur le réseau)

14 juin 2021

Ces jours là ne pratiquez pas de feng shui, ni de magnétisme, ni d'astrologie. 

 

Dans la lumière du coeur 

Caroline DAVID KESKIN

Sourcière des bois

 

 

Lire la suite...
RSS
M'envoyer un mail lorsqu'il y a de nouveaux éléments –