Caroline David Keskin

Vous devez être membre de Le Souffle Sacré de la Guérisseuse pour ajouter des commentaires !

Join Le Souffle Sacré de la Guérisseuse

Commentaires

  • 8375563691?profile=RESIZE_930xBonjour à toutes les femmes lumières, à tous les hommes lumières


    Si vous recevez ce mail c'est que vous êtes lectrice ou lecteur du roman " la prophétie de la biche blanche" ou que avez émis l'envie de participer au mouvement des liseuses ou liseurs de la prophétie . Le but étant lors d'une soirée organisée, de lire un extrait du roman et de cet extrait de réaliser des exercices au sein d'un cercle de femmes ou d'un cercle mixte. Vos cercles peuvent être offerts ou payants selon vos envies ( nous en discuterons lors de notre premier live de présentation afin de définir ensemble comment mettre en place les choses).
     
    Si vous êtes toujours partante ou partant , je vous invite à la première réunion où j'expliquerais le déroulement des cercles qui auront lieu une fois par saison ( un cercle par saison de liseuses sera organisé avec des thématiques communes autour d'un même extrait).
     
    Le premier thème de cercle sera la vision du monde au travers du thé ( faisant référence à un exercice sur le sujet dans le roman). A partir du thème, chacun sera libre de laisser parler sa créativité. Nous en parlerons tous ensemble pour nous entraider, nous encourager en vue de participer à un monde meilleur. Vos cercles seront organisés en live ou en présentiel selon les possibilités de chacune et de l'évolution du confinement.
     
    Si vous êtes toujours partantes, je vous donne rdv sur zoom en live le lundi 25 janvier à 20h30. Le premier live dure moins d'une heure. Ensuite on se retrouvera début février pour la mise en place de votre premier cercle de femme lumière. 
     
    Si vous êtes ok pour toujours participer, je vous enverrais un lien. Il faut télécharger le lien zoom gratuit si cela n'est pas fait puis vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien le 25 janvier à 20h30 que vous recevrez .
     
    Dans la lumière du coeur caroline 
  • Pourquoi pas en 2021 même en live ? Pour être liseuse 

     

This reply was deleted.