Le message de l'auteure

LE MESSAGE DE L'AUTEURE

C'est avec une grande joie, que je te dis " Bienvenu(e)".

Tout d'abord, je tiens à te dire un GRAND MERCI !

Un MERCI SINCÈRE !

Un MERCI QUI VIENT DU COEUR !

UN MERCI pour ta belle présence ! 

 

Si mon roman la prophétie de la Biche Blanche a fait sens en toi, 

alors tu fais partie de ceux et celles 

 qui célèbrent la féminité, le masculin Sacré 

la sororité, la fraternité 

l'intuition et les forces de la Nature 

sans avoir peur de traverser l'obscurité pour voir éclore toute la quintessence de la femme ou de l'homme

lumière qui t'habite ! 

  

Tu vas au fil des saison, apprendre, découvrir et participer au mouvement conscient de reconnexion à la nature celui qui est au cœur du roman " La prophétie de la biche blanche", celui qui te reconnecte aux joyaux de ton âme". Je suis tellement heureuse pour toi et de cette décision que tu prends aujourd’hui de te rapprocher de la nature, de ta propre nature comme le fait Louise l'héroïne du roman. L'aventure au côté de la lecture du tome 1 continue parce qu’ici nous croyons en un monde meilleur, plus conscient et plus respectueux de la nature. 

Nous avons tous besoin de renouer avec notre instinct sacré et de vivre au rythme biologique de la nature. Il est temps les amis, de célébrer la voie du cœur au rythme des saisons et du féminin sacré pour que l'harmonie du masculin et du féminin se rejoignent dans l'amour. 

Notre mère nature est vivante, vibrante, nourricière et tellement aimante. Notre planète est un miracle, et les miracles prennent leur source dans l'amour. L'homme qui se redresse, et qui se tient droit, est celui qui aime la terre, celle qui lui permet de se tenir debout et le ciel car les étoiles nous permettent par leur infinie grandeur de lever les yeux afin de croire en quelque chose de bien plus grand, en quelque chose de merveilleux et de magique. La vie est sacrée quoi qu'il advienne et c'est notre mère la terre qui l'enseigne. On peut apprendre chaque jour à œuvrer pour soi, pour son prochain, pour la nature. Que tu vives en ville ou à la campagne, ouvre ton cœur et regarde avec ton âme. La nature est partout, peu importe ses croyances. 

Autorise-toi à te reconnecter charnellement à ta présence "je suis" AU GRAND TOUT, A LA SOURCE DIVINE, A LA JOIE ET A LA GRATITUDE ! 

Petite fille, j’ai grandi au cœur des montagnes provençales les pieds dans l'herbe, portée par les montagnes. Je baigne depuis ma plus tendre enfance aux rythmes cycliques des impulsions sensorielles de notre mère nature.  Pénétrer dans un paysage, contempler un ciel étoilé à l’infini, sentir le vent me porter vers mes rêves, voir les rayons du soleil comme de l’or qui coule sur ma peau, sentir la douce croûte terrestre sous mes pieds, voyager avec l’eau de la rivière, sentir que tout est possible rien qu’en levant les yeux vers les sommets de montagnes, voilà ce que je te propose de vivre et partager à mes CÔTÉS SUR LA COMMUNAUTÉ SOCIALE " LE SOUFFLE SACRÉ DE LA GUÉRISSEUSE". J'ai beaucoup voyagé et j'ai même vécu dans l'une des plus grandes villes de France à l'époque où je faisais mes études en ingénierie. Je n'ai jamais perdu cette connexion à la nature. Elle est ma force, elle est ta force. 

 Sur ce réseau tu vas pouvoir t'exprimer toi aussi haut en couleur et partager tes belles idées sur la reconnexion à la nature, sur le sacré.  

"Un jour pour moi, un jour pour toi", voilà le message profond de Louise Héroïne de mon roman " La prophétie de la biche blanche". Etre généreux envers soi-même et envers les autres voila ce que le nouveau monde attend de voir éclore, un esprit communautaire de toute beauté. 

 Sois le roi ou la reine de la nature, comme le cerf qui s’enracine majestueusement à la terre. Il se redresse élégamment au beau milieu de la forêt. Ses grands bois forment des antennes reliées intuitivement à son environnement afin de percevoir les mouvements énergétiques de tout l’univers. 

 Lorsque tu prends le temps de te poser et de t’accueillir, tu t’autorises à faire le bilan de tes besoins vitaux comme les antennes intuitives du cerf. Tu cherches à savoir qui tu es dans l’instant présent.

  La nature ne cherche pas à nous projeter dans le passé ou le futur, elle est, pour être tout simplement.  Un monde vibratoire bouillonnant d’énergie au sein du réseau social du « SOUFFLE SACRÉ DE LA GUÉRISSEUSE » s’offre à toi que tu vives en ville ou à la campagne. Tu trouveras ici chaque semaine de nombreux astuces et conseils pour que tu puisses emporter avec toi, la lumière éblouissante de ta belle reliance à la nature. Lorsqu’on s’unifie à elle en conscience, l’expérience est si belle que le souvenir devient une réalité à temps complet. 

Louise nous le fait vivre profondément au fil des pages bouleversantes du roman. 

 

LE RESEAU SOCIAL "LE SOUFFLE SACRÉ DE LA GUÉRISSEUSE" est un appel au ressourcement, à la pleine conscience, une pause silencieuse essentielle pour votre bien-être à l’état pur. 

 Dans cet immense laboratoire d’expérience qu’est notre planète terre, j’ai l’intime conviction que nous pouvons être heureux même dans la difficulté et nous pouvons le faire ensemble.

S’abandonner à la nature c’est lâcher avec le mental quotidien pour renaître et s’épanouir à soi.

  Nous sommes l'essentiel et c'est pour cette raison que vous pourrez vous aussi être acteur ou actrice du réseau social : 

 Vous pourrez aussi participer activement :

  • Au forum de discussion,
  • Au chat,
  • Intégrer ou créer des groupes privés qui vous inspirent en lien avec la Nature et le Sacré
  • Tu trouveras sur le réseau une véritable intégration sociale avec la possibilité de liker les post de toute la communauté (like, commentaires). 
  • Tu posséderas aussi ta propre page privée sur laquelle tu pourras présenter ton profil et partager cette page avec la communauté. 
  • Tu pourras aussi partager des photos et des vidéos inspirantes autour des pratiques qui seront proposées sur le réseau social. 
  • Tu pourras aussi devenir Liseuse ou Liseur de textes du roman au sein de cercle que tu pourras organiser toi même

 

 Soyez à perpétuité pétillants de joie comme l’arbre qui naturellement à chaque saison, offre un fruit goûteux rempli d’énergie.   

Naturellement vôtre et dans la Lumière du cœur 

Caroline