Bonjour les étincelles, 

 J'ai reçu en canalisation, ce rituel puissant il y a quelques années. Il m'a tellement apporté et subjugué que j'ai décidé de le partager ici sur notre beau réseau social.

 

 

10 ans en arrière, on a fait appel à moi pour un jeune qui était dans le coma suite à un accident de voiture. Je n'ai pas hésité à annuler mes vacances pour me rendre chez mes amis en peine pour leur proche. 

 Alors que je méditais et que je rentrais en contact avec l'esprit du jeune garçon, mes guides m'ont montré le chemin de la bougie qui a donné naissance au rituel que j'ai appelé bien plus tard " le rituel de la bougie mère nourricière".

 A cette époque j'ai pris un papier blanc et j'ai écrit intuitivement le prénom du jeune garçon et j'ai demandé à la bougie de le mettre par sa lumière divine céleste et terrestre sous sa protection. Je suis aperçue ainsi que la famille proche que la bougie brûlait très très vite au point que rapidement nous avons dû en allumer une autre. Puis comme nous étions connectés à la flamme sacrée, nous avons remarqué une chose. A chaque fois que la bougie brûlait très vite, l'hôpital un proche présent sur place, nous appelait pour nous dire que le jeune allait très mal et lorsque la bougie arrêtait de vaciller, on nous informait qu'il se stabilisait. Incroyable. Alors j'ai décidé d'aller plus loin dans la pratique que les guides venaient de me donner. J'ai alors réalisé un chant sacré en étant connecté par la bougie à l'âme de ce garçon. J'ai reçu l'information qu'il nous fallait d'autres bougies. Des bougies de même taille, de la même couleur et qu'elles devaient être cylindriques. Mon amie, qui m'avait accueilli, avait alors rassemblé pendant plusieurs jours des bougies identiques. Le second jour, je reçus l'information que je devais utiliser une bougie verte qu'elle allait accompagner le garçon pour stabiliser ses douleurs et encourager sa santé. Puis je sentie en moi que l'acte devait être juste. On devait l'accompagner peu importe la finalité. Nous devions lâcher prise avec le mental et ne pas attendre de résultat, juste l'accompagner. Pour finir avec cette histoire, le jeune homme est sorti du coma, il va bien aujourd'hui, du moins je l'espère car cela remonte à de nombreuses années. 

 Avec ce rituel de la bougie mère nourricière, je vous invite à vous envelopper dans le sacré, dans l'amour sans rien attendre qui ne soit pas juste. Lorsqu'on se met sous la lumière, on fait face à la vie, à sa responsabilité. Inondé de la lumière, on se redresse, on sourit même dans la douleur et la difficulté car on sait que tout est juste. 

 Le rituel peut durer plusieurs jours, si vous vous sentez en insécurité de laisser brûler la bougie la nuit et lorsque vous n'êtes pas chez vous, voici que faire :

Il faut éteindre la bougie avec une petite cuillère et ne jamais souffler dessus. Le souffle est relié à l'énergie du métal. Le métal entre en confrontation avec la magie de la bougie ( feu et métal). 

Ensuite avec vos doigts dessinez depuis la mêche une bougie qui continue à brûler en direction des cieux et demander lui de continuer à brûler dans le monde invisible du temps que vous la rallumiez. Par cet acte la bougie va continuer à opérer pour vous. 

Egalement vous avez la possibilité de mettre plusieurs noms et prénoms sur le papier mais le votre doit être le dernier de la liste car c'est vous qui demandait la protection pour votre bien et le bien de tous. C'est vous qui signez. Si vous souhaitez le faire pour des personnes autres que vous même vous devez totu de même mettre votre prénom, votre nom à la fin de la liste dater et signer. 

Je vous invite pour savoir comment utiliser ce rituel à poser votre souffle sur la vidéo que je viens de tourner pour vous avec joie et tendresse. De tout mon cœur, je me relie à vous, à la magie de la bougie chaleureuse et divine et je vous souhaite de prendre soin de vous et de vos proches. 

J'ai hâte de lire vos commentaires, d'avoir un retour sur la magie du rituel de la bougie nourricière. Faiets vous plaisir en postant chacun, chacune votre bougie en photo en dessous de l'article.

8204276894?profile=RESIZE_710x

Rituel approfondi du rituel de la bougie mère nourricière  :

 Des bougies cylindriques ( il faut toujours en avoir d'avance et de plusieurs couleurs sinon le blanc est parfait )  : de même taille et de même hauteur et largeur

 Des soucoupes 

 Une boîte d'allumette

 Un joli papier si possible blanc, végétal ou recyclé

 Allumez votre bougie en conscience

 Portez-la sur votre cœur et respirer avec elle pour la laisser s'imprégner dans vos cellules jusque dans votre ADN

 Inspirez en comptant jusqu'à cinq et expirez en comptant jusqu'à 5.

 A l'inspire visualisez la bougie au niveau du cœur grandir comme un soleil ou comme un tournesol qui s'ouvre comme un soleil

 A l'expire, le soleil redevient la flamme douce de la bougie, où le tournesol se renforme comme pour protéger la flamme de la bougie

 Pratiquez durant le temps que vous voudrez cette belle pratique jusqu'à vous retrouver en état Alpha

 Maintenant visualisez un fil doré qui vous traverse en passant par le sommet de la tête, par la colonne vertébrale et puis qui termine sa course par le chakra racine afin de rejoindre les profondeurs de la terre

 Sentez le fil doré vous étirer entre ciel et terre afin de vous redresser et que vous soyez droit, et bien connecté entre ciel et terre.

 Maintenant posez votre bougie devant vous

 Prenez un papier puis écrivez :

 Moi, Prénom et nom 

 Je suis sous la protection de la lumière divine, céleste et terrestre pour mon bien et le bien de tous"

 Signez et datez

 La couleur choisie fera toute seule le travail concernant votre demande du moment. N'écrivez rien de plus.

 Vous verrez que la première bougie va brûler et se consumer très vite, La flamme va bouger très vite car le travail en profondeur est en train d'opérer, que la seconde va se ralentir et que les suivantes vont finir par brûler plus doucement et que la flamme va arrêter de trop vaciller.

 A ce moment précis, la lumière divine aura fini son travail

 Il faudra ensuite voir les prochains jours ce que les évènements vont apporter qui seront forcément justes pour vous afin de vous rapprocher de la voie de la sagesse.

 Avec paix, joie et amour Caroline 

 Voici la liste des couleurs et de leurs intentions lors du rituel de la bougie mère nourricière : 

Bleu : créativité

 Bleu ciel

Sérénité ; sécurité, amitié, sagesse, harmonie, aides célestes, maladie dévotion

 Bleu foncé succès et pour gagner un procès

 Vert : jalousie, succès guérison chance santé prospérité

Vert clair : commerce échange communication réseau

 Rose claire ; relation sentimentales, amour douceur, tendresse, affection, amitié, bonheur familiale, conjugale, amicale ; stabilité entre les proches

 Rose vif : les plaisirs érotiques, les relations corporelles dans le couple et charnelles la sensualité, les problèmes affectifs

 Orange : amour inconditionnel, amitié ; protection lors d’un voyage, protection de la bonne santé, joie de vivre, plaisir, contentement

 Violet c’est la spiritualité, la transmutation comme la flamme violette com avec l’au de l’a, esprit, accroit le mental, le psychisme…

 Rouge sagesse et qui accroit les autres bougies si on les associe ensemble. Briser les situations trop lourdes) à porter qu’on ne veut plus et retrouver son pouvoir, sa puissance

 La bougie argent communiquer avec les anges contre la malchance et les énergies défavorables

Idéale pour toute demande afin de renforcer la réussite

 Jaune :créativité, échange, commercer, magnétisme rayonner être entendu,

 Noir : contre le mauvais œil, un sort, malheur, malchance, échec

 Mauve : exorcisme, guérison c’est la couleur des païens qui utilise la magie ou pour les exorcistes

 Blanc : pureté, sérénité, calme, vertu, paix. Cette couleur accroit nos pouvoirs psychiques

 Gris :  favorise la fin d’un conflit, d’une dispute

 Or : gloire, richesse, succès dans les affaires confiance en soi opportunité

Protection divine lorsqu’on a besoin de grande protection

 Marron : objet perdu, protège nos animaux, concentration télépathie. Neutraliser des forces obscures, prospérité

 

Dans la lumière du coeur Caroline 

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Caroline David Keskin

Vous devez être membre de Le Souffle Sacré de la Guérisseuse pour ajouter des commentaires !

Join Le Souffle Sacré de la Guérisseuse

Commentaires

  • Merci beaucoup c'est vraiment magnifique ses rituel 🙏🏼💖
  • Bonsoir Caroline j aimerais faire ce rituel par rapport à ma problématique du moment que tu connais déjà comment puis je procéder ? Merci
    • Cc lumineuse Natacha, il te suffit de prendre une bougie de moyenne taille d'environ 13 à 15 cm de hauteur. Si le nettoyage est profond je t'invite à prendre au moins 4 bougies identiques de la même couleur en fonction de tes besoins comme expliqué dans le texte et la video. Ensuite tu place à chaque fois la bougie sur une soucoupe ou plusieurs pour éviter que la chaleur de la bougie vienne embraser ta photo qui sera placée sous la ou les coupelles supportant la bougie Sur ta photo tu peux mettre ton papier écrit comme indiqué dans la vidéo " Nathacha sous la plus haute protection de la lumière divine, purificatrice et protectrice de la lumière mère nourricière et tu dates et tu signes. Ensuite si elle consomme très vite c'est que le nettoyage est profond petit à petit de bougie en bougie cela devrait brûler de moins en moins vite montrant que l'équilibre et l'harmonie s'invitent et sont de retour. Je t'embrasse ma chère Natacha. A bientôt et dans la douceur Caroline
  • Oups, je recommence le mail à disparu

    Bonsoir chère caro, et les internautes,

    seule déception ! c'était trop court, je me suis laisser bercer par tes explications et ta douce voix.
    DU COUP, j'ai pas vu les 25 min passées
    merci beaucoup pour toutes ces explications mais du coup j'ai envie de mettre un panel arc - en ciel de bougies
    car je crois avoir envie de mettre tout en lumière, mais c'es vrai EN PLUS.
    bien j'ai adoré en tout les cas et je m'en vais de ce pas mettre l'une des bougies .
    DIS moi, le 30 commence ce soir à 00h00, donc je peux le faire dès ce soir car demain je ne serais hélas pas présente ?
    Merci vraiment de nous donner ces astuces aussi fluides de ta bouche.
    Belle et douce soirée lumineuse
    je t'embrasse chère Caro.
    namasté
    sophia
  • Merci Corinne, c'est avec une grande joie que j'offre ce précieux rituel de la bougie mère nourricière. Belle soirée à vous dans l'amour et le partage
This reply was deleted.